Header image
DI ATTANASIO MOZZILLO
line decor
   HOME 
line decor
   

 
 

Les roses possédées - La variété

descriptions du catalogue 2006 2007 -Rose Barni

Bourboniane
Introduit des fleurs typique des roses anciennes, les doubles et les opulents, avec forme de tasse et avec parfum accentué. Ils forment de grands buissons généralement qui, avec les supports convenables, ils atteignent les deux mètres haut.
Chinensis
Ils fleurissent avec régularité constante pour la saison entière et ils forment buissons de grandeur centrale à végétation de la douleur tranchante généralement. Ils ont un parfum agréable et ils ont besoin d'un tailler limité aux brins porte dans un seau et faible.
Centifolie
Les fleurs sont grandes et comme il dit le nom avec beaucoup de pétales. La plante entière suppose un aspect pendant d'effet agréable. Ils ont un parfum intense entier.
Damascena
L'autre groupe de roses très anciennes qui sont pensées s'est soucié de l'Est central au temps des Champions. Ils forment buissons de démarche élégante, avec beau feuillage et fleurs que je sers de médiateur grand réunies dans les petits tas.

Ibridi di

Rosa Alba

Ils sont entre les roses cultivées les plus anciennes, caractérisées par grande vigueur, fleurs doubles, généralement parfumées de fruit et couleurs sveltes. résistant aux maladies et avec feuillage vert sombre; les genres typiques mûrissent en automne baies très ornementales.
Muscose
Il est pensé soit une mutation du centifolie " des roses " et leur caractéristique c'est avoir les sépales et le tibia couvert d'une végétation semblable à musc. Ils ont des fleurs doubles, a parfumé, comme les permissions et les mossies des parties.
Portland
Une petite classe de roses très apprécié pour le parfum, la forme typique des fleurs, la végétation vigoureuse mais de développement central dans hauteur et pour la floraison qui, par rapport à l'époque, c'était encore quelque chose de nouveau et exceptionnel..
Rose da bacca
Les roses particulièrement ornemental pour les baies de formes variées. Généralement roux qui aussi restent sur la plante en hiver quand c'est sans ornement de feuillage.
Rugose
Caractérisées de brouillon et feuillage épais, ils forment de grands buissons pour élever la démarche. Les fleurs parfumées mêmes, peut être l'un et l'autre simples comment double. Floraisons et resistants aux maladies ils adaptent le thenselves à terrains pauvres et condition de l'environnement défavorable

 

 
 


 
 
   
contatti